Nos forces


L'ACAH s'appuie sur l'expérience et l'expertise individuelles de ses partenaires et de son équipe. Elle veille constamment à optimiser la qualité exprimée par les utilisateurs par rapport au prix des achats hospitaliers.

Équipe

  • Composée de 8 personnes, alliant une formation académique variée, ainsi qu’un parcours professionnel complémentaire.  
  • Expériences importantes au sein du monde hospitalier et dans le domaine des marchés publics.

Organisation

  • Les décisions stratégiques au sein de l’ACAH sont prises par les administrateurs lors des réunions, des assemblées générales et conseil d’administration.
  •       Le processus opérationnel s’articule autour d’une collaboration entre les différents groupes d’experts hospitaliers et les chargés de mission de l’ACAH.
  •       La traduction de la stratégie en objectifs opérationnels est réalisée par le directeur de l’ACAH, avec le soutien du comité de coordination.

Satisfaction des clients internes

La satisfaction des clients internes est mesurée par une adhésion totale des institutions hospitalières lors de l’exécution des marchés.

Résultats obtenus par :

 

o   Une démarche participative des experts hospitaliers

 

o   Un investissement du corps médical

 

o   Un engagement fort des Directions Générales

 

Adhésion des membres

Liberté d'adhésion des membres hospitaliers et membres associés par marché et par lot jusqu'à la publication du marché.